L'attaquant français, sorti à la 33e minute après un tacle de Loïc Perrin, souffre d'une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. "Le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines", a précisé le PSG dans un communiqué.
Plein écran
L'attaquant français, sorti à la 33e minute après un tacle de Loïc Perrin, souffre d'une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. "Le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines", a précisé le PSG dans un communiqué. © AFP

Mbappé loupera la reprise de la Ligue des champions

Le Paris Saint-Germain, vainqueur de la Coupe de France vendredi soir grâce à un but de Neymar contre Saint-Etienne (1-0), ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé lors des trois prochaines semaines. Le club champion de France devra donc débuter la phase finale de la Ligue des Champions, prévue à Lisbonne, sans son attaquant vedette.

  1. Choupo-Moting héros inattendu de Paris, frustration maximale pour l’Atalanta
    Ligue des Champions

    Chou­po-Mo­ting héros inattendu de Paris, frustrati­on maximale pour l’Atalanta

    Incroyable scénario dans le premier quart de finale de la Ligue des Champions. Le PSG attendait sa première demi-finale de Ligue des Champions avec impatience, il a dû attendre les arrêts de jeu pour se payer les coriaces Bergamasques de l’Atalanta. Et c’est Eric Maxim Choupo-Moting qui s’est dressé en héros inattendu pour offrir, in extremis, à Paris sa place dans le dernier carré de la C1 (1-2).