Le trio magique du PSG a fait le show, Lille en a fait les frais.
Plein écran
Le trio magique du PSG a fait le show, Lille en a fait les frais. © REUTERS
Lille OSC LIL
1
FIN
7
Paris SG PSG
  • 54' Le football Jonathan Bamba
  • Kylian Mbappé Le football 1' 66' 87'
  • Lionel Messi Le football 27'
  • Achraf Hakimi Le football 39'
  • Neymar Le football 43' 52'

Mbappé, Neymar et Messi régalent, le PSG atomise Lille

1-7: le PSG n’a pas fait de sentiments sur la pelouse du LOSC, dimanche soir, en clôture de la troisième journée de Ligue 1. Une victoire à laquelle ont largement contribué les stars de l’effectif de Christophe Galtier. Mbappé (trois buts), Neymar (deux buts et deux assists), Messi (un but, un assist) et Hakimi (un but, un assist) ont été les grands artisans de ce succès qui permet au PSG de s'isoler en tête de Ligue 1 avec un bilan de neuf points sur neuf.

  1. Première sélection avec les Bleus pour Adrien Truffert, ancienne ‘cible’ de Roberto Martinez

    Première sélection avec les Bleus pour Adrien Truffert, ancienne ‘cible’ de Roberto Martinez

    Les forfaits continuent de pleuvoir pour Didier Deschamps. Le sélectionneur de l'équipe de France va devoir se passer de Lucas Digne, qui remplaçait déjà Théo Hernandez. Le latéral d’Aston Villa, blessé à la cheville droite, sera suppléé par Adrien Truffert, a annoncé mardi la FFF, fédération française de football. Équipier d'Arthur Theate au Stade Rennais, Truffert avait été contacté, à l’époque, par Roberto Martinez pour intégrer l’effectif des Diables Rouges.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  3. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.