Kylian Mbappé.
Plein écran
Kylian Mbappé. © AP

Mbappé "sera dans l'équipe" du PSG contre l'Atalanta mercredi sauf imprévu

L'attaquant-vedette du PSG Kylian Mbappé, de retour d'une blessure à la cheville, "sera dans l'équipe" contre l'Atalanta Bergame, mercredi soir (21h00) en quarts de finale de Ligue des champions, a annoncé mardi l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, sans préciser s'il allait débuter la partie ou non.

  1. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Départ réussi pour l’AC Milan de De Ketelaere, énorme humiliation pour Manchester United

    Départ réussi pour l’AC Milan de De Ketelaere, énorme humiliati­on pour Manchester United

    Le champion d’Italie entame la défense de son titre par une victoire. L’AC Milan a dominé Udinese (4-2) avec trois Belges sur la pelouse: Charles De Ketelaere, Alexis Saelemaekers et Divock Origi sont montés en cours de match. En Angleterre, Manchester United est, déjà, enfoncé dans la crise. Battus par Brighton la semaine dernière, Cristiano Ronaldo et ses équipiers ont été humiliés à Brighton, où ils ont concédé quatre buts en une mi-temps (4-0).