Plein écran
Dieu et son premier fils Jess. © photo_news

Mbokani arrive juste à temps pour la naissance de son fils

A une heure près, Dieumerci Mbokani n'aurait pas pu assister à la naissance de son fils Bradley. Né ce lundi 29 juillet 2013, le bébé pèse 3,8 kg et mesure 51 centimètres. Marlène, la femme de Dieu, se porte bien également.

Dieumerci Mbokani est un homme heureux. L'ancien attaquant du Sporting Anderlecht n'a pas perdu pas son temps au Dynamo Kiev. Le week-end passé, il a encore encore inscrit un magnifique but avec le club ukrainien contre Sevastopol.

SMS de sa femme: Je vais accoucher
En quittant la pelouse, Dieu a reçu un SMS de sa femme Marlène, enceinte, restée à Bruxelles: Je vais bientôt accoucher.

Dieumerci Mbokani a pris le premier avion pour Bruxelles. Il est arrivé à 12.30 à Zaventem hier et son fils Bradley (en référence à l'acteur Bradley Cooper) est né à 13.29, comme le rapporte Het Nieuwsblad.

"J'ai filé un pourboire de 20 euros au chauffeur de taxi"
"Quand mon avion a atterri, j'ai sprinté pour prendre le premier taxi. Le chauffeur a parfaitement fait son job. Je lui ai même filé un pourboire de 20 euros. Je ne voulais pas louper la naissance de mon fils pour tout l'or du monde. Nous avons déjà perdu notre fils David il y a quelques années. L'arrivée de Bradley atténue un peu la peine. Je sais déjà qu'il jouera au foot comme mon premier enfant Jess", a expliqué Dieumerci Mbokani au Nieuwsblad.

  1. L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplacement à La Gantoise

    L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplace­ment à La Gantoise

    Après quatre rencontres consécutives sans succès en championnat, dont trois défaites, l'AS Rome a retrouvé la voie du succès, dimanche, à domicile, face à Lecce (4-0) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains (5e, 42 pts) confortent leur cinquième place au classement et reviennent à trois unités de l'Atalanta qui a vu son match face à Sassuolo être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.
  2. La Lazio de Rome, victorieuse au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome, victorieu­se au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome a obtenu les trois points de la victoire dimanche sur la pelouse du Genoa (2-3) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains, deuxièmes avec 59 points, répondent ainsi au succès de la Juventus samedi (1-2) sur le terrain de la lanterne rouge, la Spal, et reviennent à une unité au classement des Turinois (60 pts). L'Inter Milan de Romelu Lukaku, troisième avec 54 points, a vu son match contre la Sampdoria être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.