Plein écran
Le Ballon d'Or sur le départ? Pep Guardiola n'y croit pas. © AP

Messi à City? “Il finira sa carrière à Barcelone”, répond Pep Guardiola

La situation compliquée du Barça et la sortie virulente de Lionel Messi envers la direction catalane et particulièrement dirigée vers Eric Abidal ont fait ressortir les plus folles rumeurs au sujet du Ballon d’Or. Pas question pour Pep Guardiola d’entrer dans ce jeu-là. 

Manchester City est l’un des clubs les plus riches du monde, Pep Guardiola connaît Lionel Messi comme sa poche: il n’en fallait pas plus pour que la rumeur enfle. À la suite de la sortie très médiatisée de la Pulga, cette semaine, plusieurs médias ont avancé le possible départ de l’Argentin vers le champion d’Angleterre en titre. 

Pep Guardiola s’est empressé de balayer les rumeurs, ce vendredi, en conférence de presse. “Lionel Messi est un joueur du Barça et il restera là-bas, c’est ce que je veux”, lance le Catalan. “Je ne souhaite pas parler des joueurs d’autres clubs et, de toute façon, je penbse qu’il finira sa carrière là-bas.” 

  1. Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    Ole Gunnar Solskjaer retrouve Krepin Diatta: “Pas un cadeau celui-là !"

    L'entraîneur de ManU Ole Gunnar Solskjaer connaît bien le jeune ailier sénégalais du Club Bruges Krepin Diatta, 21 ans depuis mardi, qu'il risque de retrouver sur sa route, jeudi soir (21 heures) à Old Trafford, en seizièmes de finale retour (1-1 à l'aller) de l'Europa League de football. "Pas un cadeau celui-là! C'est à mes yeux leur meilleur joueur", a-t-il grimacé mercredi à la veille du choc, en conférence de presse.
  2. Le maestro Kevin De Bruyne renverse le Real et Courtois

    Le maestro Kevin De Bruyne renverse le Real et Cour­tois

    Le choc le plus attendu des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions aura mis du temps à se décanter. Mais le match s’est emballé en seconde période et le Real, qui avait pourtant ouvert la marque, a pris de sérieux coups sur la tête en 20 minutes. Et c’est Kevin De Bruyne, passeur, puis buteur, qui a mené la rébellion mancunienne. Sale soirée pour les Merengue, qui ont perdu Ramos, exclu en fin de rencontre et qui sera donc suspendu pour le match retour.