Lionel Messi a exprimé son mécontentement après l’humiliation contre le Bayern.
Plein écran
Lionel Messi a exprimé son mécontentement après l’humiliation contre le Bayern. © AFP

“Messi a dit à Koeman qu'il songe à partir”

Mauvaise nouvelle pour le Barça: selon la radio catalane RAC1, Lionel Messi aurait exprimé ses envies d’ailleurs à son nouvel entraîneur Ronald Koeman, avec qui il s’est entretenu ce jeudi.

  1. L’avenir de Lionel Messi au Barça alimente les spéculations, les fans retiennent leur souffle

    L’avenir de Lionel Messi au Barça alimente les spéculati­ons, les fans retiennent leur souffle

    L’avenir de Lionel Messi alimente les rumeurs à Barcelone. Silencieux depuis la débâcle historique face au Bayern Munich (8-2) en Ligue des champions, l’Argentin tient tous les fans du Barça en haleine. Si le souhait premier de “La Pulga” est de rester au Camp Nou, l’humiliation subie en C1 va forcément laisser des traces. Sous contrat jusqu’en 2021, serait-il tenté par une aventure dans un autre championnat? On parle notamment de l’Inter Milan. D’autant plus que le club catalan se trouve face à un véritable chantier et qu’il lui faudra peut-être plusieurs années avant de retrouver ses lettres de noblesse. Pour l’instant, rien ne filtre et les spéculations vont bon train. Josep Bartomeu, président des Blaugrana, assure que la star argentine restera. Les fans, eux, retiennent leur souffle.
  2. “Inacceptable”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comportement de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    “Inaccepta­ble”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comporte­ment de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    Absent de la tournée estivale, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le onze de Manchester United lors du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) dimanche à Old Trafford. Alors que les rumeurs de son départ circulent ces dernières semaines, le Portugais de 37 ans a surtout fait parler de lui pour avoir quitté le stade avant le coup de sifflet final. La superstar n’a pas été le seul joueur de Manchester United à le faire. Erik ten Hag a dénoncé le comportement de ses joueurs. “C’est inacceptable”.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. L’incroyable démonstration du Bayern, le calvaire du Barça
    Ligue des Champions

    L’incroyable démonstra­ti­on du Bayern, le calvaire du Barça

    Si certains en doutaient encore, c’est désormais une évidence : le Bayern est le grand favori de cette Ligue des Champions 2019-2020. Embêtés pendant un petit quart d’heure par les velléités offensives des Blaugrana, les Bavarois ont ensuite mis à profit leur puissance collective et leur réalisme pour écraser un FC Barcelone, qui n’était tout simplement pas au niveau (2-8). Direction les demi-finales pour le Bayern, qui pourrait croiser la route de Manchester City de Kevin De Bruyne, adversaire de Lyon samedi soir, au prochain tour.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.