Jorginho, Mbappé et Benzema
Plein écran
Jorginho, Mbappé et Benzema © AFP, Photo News, AP

Messi, Benzema, Lewandowski: qui doit gagner le Ballon d’Or?

SONDAGEEn quête d’un septième trophée, Lionel Messi semble être le grand favori pour empocher le Ballon d’Or. Parmi les outsiders, les champions d’Europe Jorginho et N’Golo Kanté, son coéquipier en club Kylian Mbappé, mais aussi Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Verdict le 29 novembre.

  1. Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Les trente joueurs qui peuvent espérer obtenir le Ballon d'Or du meilleur joueur de football de l'année 2021 sont connus. Deux joueurs belges figurent parmi eux : Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Pour le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges (68 buts) c'est une première. Le stratège des Citizens connaît cet honneur pour la 6e année. Il avait terminé 14e en 2019, 9e en 2018, 14e en 2017, 20e en 2016 et 18e en 2015.
  2. Un scénario incroyable et un partage spectaculaire entre la Serbie et le Cameroun
    Mondial 2022

    Un scénario incroyable et un partage spectacu­lai­re entre la Serbie et le Cameroun

    Six buts et beaucoup de retournements de situation: le Cameroun et la Serbie ont offert un sacré spectacle au spectateur neutre pour idéalement lancer la neuvième journée du Mondial 2022 (3-3). Avec, au coup de sifflet final, un partage qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Serbes menaient 3-1 et ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras, tandis que les Camerounais devront joueur leur qualification... contre le Brésil.