ap
Plein écran
© ap

Messi n'est plus qu'à un seul but de Cristiano Ronaldo

  1. Le choix cornélien de Jason Denayer: les pétrodollars ou la Coupe du monde?

    Le choix cornélien de Jason Denayer: les pétrodol­lars ou la Coupe du monde?

    Où évoluera Jason Denayer cette saison? Libre de tout contrat après avoir refusé de prolonger à Lyon, le défenseur des Diables est en négociations avancées avec le club saoudien d’Al-Nasr, qui lui propose un contrat de deux ans et un salaire mirobolant de 3,5 millions par an. Torino et Valence sont également intéressés mais ne peuvent pas s’aligner sur l’offre salariale au Moyen Orient. À 27 ans, le Diable Rouge se trouve à un moment charnière de sa carrière...
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  1. Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”
    Mise à jour

    Manchester United dément envisager de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo “s’il ne change pas d’attitude”

    L'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, s'en est pris à ses joueurs et non à son dispositif tactique après la débâcle 4-0 subie samedi contre Brentford. Le Néerlandais est devenu le premier manager du club à perdre ses deux premières rencontres de championnat, depuis John Chapman en 1921. Cette défaite envoie également les Mancuniens en fond de classement pour la première fois en plus de 30 ans. Le technicien n'a pas hésité à remettre en cause l'envie de ses joueurs face à Brentford. Alors qu’un jour de congé était prévu dimanche, le coach néerlandais a convoqué ses joueurs pour un entraînement punitif. Au programme, selon Sky Sports: un footing de... 13,8 kilomètres, soit la différence entre la distance parcourue par Brentford (109,4 km) et celle parcourue par ses joueurs (95,6 km). Toujours selon le média britannique, le contrat de Cristiano Ronaldo pourrait être résilié s’il ne change pas d’attitude. Une information démentie par le club mancunien.