Lionel Messi et Neymar ont rendez-vous en finale de la Cope America.
Plein écran
Lionel Messi et Neymar ont rendez-vous en finale de la Cope America. © Photonews

Messi-Neymar en finale de la Copa America, au firmament du foot sud-américain

Copa AmericaGuerre des étoiles au Maracana ! La star brésilienne Neymar et l'astre argentin Lionel Messi, amis depuis leurs années communes au FC Barcelone, s'affrontent en finale de la Copa America au Brésil, samedi à Rio de Janeiro (02h00 dimanche, heure de Paris).

  1. “Danse, maintenant, danse!”: Messi chambre son ex-coéquipier Mina après son penalty raté
    Copa America

    “Danse, maintenant, danse!”: Messi chambre son ex-coéquipier Mina après son penalty raté

    La Copa America aura bien sa finale de rêve Brésil-Argentine, après la qualification au bout du suspense des Argentins face à la Colombie (1-1, 3 tab à 2) mardi, grâce à un Emiliano Martinez héroïque aux tirs au but. Le gardien argentin a notamment arrêté un penalty de Yerry Mina, vivement chambré par un Lionel Messi survolté. “Danse, maintenant, danse!”, a lancé la “Pulga” à son ex-coéquipier au Barça, faisant référence à la célébration controversée du défenseur colombien lors de la séance de penalties face à l’Uruguay en quarts.
  2. Eden Hazard a repris l'entraînement au Real mais sera absent en Coupe du Roi

    Eden Hazard a repris l'entraîne­ment au Real mais sera absent en Coupe du Roi

    Légèrement blessé à la cheville, Eden Hazard n'avait pas été repris dans le groupe du Real Madrid pour le match de Liga dimanche dernier contre l'Athletic Bilbao. Le Brainois a repris l'entraînement collectif mercredi mais ne figure pas dans la sélection merengue pour le quart de finale de Coupe du Roi qui opposera le Real à son voisin de l'Atletico jeudi au stade Santiago Bernabeu. Thibaut Courtois fait quant à lui bien partie de la sélection.