Lionel Messi et Neymar ont rendez-vous en finale de la Cope America.
Plein écran
Lionel Messi et Neymar ont rendez-vous en finale de la Cope America. © Photonews

Messi-Neymar en finale de la Copa America, au firmament du foot sud-américain

Copa AmericaGuerre des étoiles au Maracana ! La star brésilienne Neymar et l'astre argentin Lionel Messi, amis depuis leurs années communes au FC Barcelone, s'affrontent en finale de la Copa America au Brésil, samedi à Rio de Janeiro (02h00 dimanche, heure de Paris).

  1. “La triste réalité”, “Pauvre Barça”, “On est ce qu'on est”: les médias espagnols dépités après la prestation de FC Barcelone

    “La triste réalité”, “Pauvre Barça”, “On est ce qu'on est”: les médias espagnols dépités après la prestation de FC Barcelone

    “On est ce qu’on est”, “la triste réalité”, “pauvre Barça”: les journaux espagnols étaient dépités ce mercredi matin après la large défaite du Barça face au Bayern (0-3) lors de la première journée de la Ligue des champions. Un homme est pointé du doigt: le coach néerlandais Ronald Koeman. Le conseil d’administration du FC Barcelone s’est d’ailleurs réuni en urgence après cette déroute.
  2. De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions

    27 joueurs belges figurent parmi les effectifs des 32 clubs qui prendront part à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ils ne peuvent pas tous en rêver, mais certains d’entre eux ambitionnent clairement de succéder à Divock Origi et Simon Mignolet, au palmarès belge de la plus grande compétition européenne: zoom sur les plus belles chances belges de cette édition 2021-2022.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. “Danse, maintenant, danse!”: Messi chambre son ex-coéquipier Mina après son penalty raté
    Copa America

    “Danse, maintenant, danse!”: Messi chambre son ex-coéquipier Mina après son penalty raté

    La Copa America aura bien sa finale de rêve Brésil-Argentine, après la qualification au bout du suspense des Argentins face à la Colombie (1-1, 3 tab à 2) mardi, grâce à un Emiliano Martinez héroïque aux tirs au but. Le gardien argentin a notamment arrêté un penalty de Yerry Mina, vivement chambré par un Lionel Messi survolté. “Danse, maintenant, danse!”, a lancé la “Pulga” à son ex-coéquipier au Barça, faisant référence à la célébration controversée du défenseur colombien lors de la séance de penalties face à l’Uruguay en quarts.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Leonardo “ne voit pas” partir Mbappé “à la fin de cette saison” et tacle le Real Madrid

    Leonardo “ne voit pas” partir Mbappé “à la fin de cette saison” et tacle le Real Madrid

    Nous vous en parlions il y a quelques jours, le PSG a décidé de mettre en place une nouvelle stratégie pour prolonger Kylian Mbappé. Ce mardi, dans un entretien à Canal+, le directeur sportif du club parisien Leonardo s’est confié sur l’avenir du champion du monde français. Le Brésilien “ne voit pas” l’attaquant partir de Paris “à la fin de cette saison”. L’ex-joueur du club a également profité de cette interview pour tacler le Real Madrid qui a tenté de recruter Mbappé dans les derniers jours du mercato.