Messi lors de la défaite du PSG face à Rennes en Ligue 1.
Plein écran
Messi lors de la défaite du PSG face à Rennes en Ligue 1. © Photo News

Messi sur sa nouvelle vie à Paris: “Je suis encore un peu perdu”

Recrue phare du mercato parisien, Lionel Messi ne s'est pas encore tout à fait acclimaté à sa nouvelle vie dans la capitale française, loin du soleil de Barcelone. “Je dois admettre que je suis encore un peu perdu”, a déclaré l’Argentin de 34 ans dans une interview accordée à France Football. “J’ai besoin d’apprendre à connaître la ville, de me sentir plus chez moi.”

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Les trente joueurs qui peuvent espérer obtenir le Ballon d'Or du meilleur joueur de football de l'année 2021 sont connus. Deux joueurs belges figurent parmi eux : Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Pour le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges (68 buts) c'est une première. Le stratège des Citizens connaît cet honneur pour la 6e année. Il avait terminé 14e en 2019, 9e en 2018, 14e en 2017, 20e en 2016 et 18e en 2015.