Entrée en matière convaincante pour le Borussia Dortmund de Thomas Meunier.
Plein écran
Entrée en matière convaincante pour le Borussia Dortmund de Thomas Meunier. © Photo News
1
FIN
2
  • Francisco Montero 90'+4'
  • Jude Bellingham 20'
  • Erling Haaland 45'+3'

Meunier passeur, Haaland buteur: Dortmund réussit son entrée en Ligue des Champions

Ligue des ChampionsEntame de Ligue des Champions réussie pour le Borussia Dortmund qui s’est imposé sur la pelouse du Besiktas de Michy Batshuayi, grâce à un assist de Thomas Meunier et à des buts de Jude Bellingham et d’Erling Haaland. Les Turcs ont réduit le score en fin de rencontre, mais il était trop tard pour espérer revenir dans la rencontre (0-2). La surprise du début de soirée est venue de Tiraspol où le Sheriff, Petit Poucet de cette C1, a effacé le Shakhtar Donetsk (2-0). 

  1. Tuchel encense Lukaku: “Vous ne trouvez pas beaucoup d'attaquants de cette qualité”

    Tuchel encense Lukaku: “Vous ne trouvez pas beaucoup d'atta­quants de cette qualité”

    L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a encensé Romelu Lukaku après son but qui a permis aux champions en titre de s’imposer face aux Russes du Zenit Saint-Pétersbourg (1-0), mardi à Stamford Bridge, lors du premier match du groupe H de la Ligue des champions. “Vous ne trouvez pas beaucoup d’attaquants de cette qualité. Il apporte plus que du talent, il apporte la confiance. Il enlève la pression des autres joueurs autour de lui. Il a également la personnalité pour ne pas être impatient ou perdre confiance”, a confié l’entraîneur allemand après la rencontre.
  2. Sheriff, un Petit Poucet singulier et nébuleux en Ligue des champions
    Ligue des Champions

    Sheriff, un Petit Poucet singulier et nébuleux en Ligue des champions

    Les stars du Real Madrid et de l'Inter Milan vont découvrir une équipe pas comme les autres: le Sheriff Tiraspol, petit nouveau en Ligue des champions et représentant d'un territoire séparatiste nébuleux, la Transdniestrie. Ce club fera ses débuts dans le groupe D mercredi face aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk à domicile, puis affrontera chez lui à l'automne les géants espagnol (13 C1) et italien (3 titres).
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.