Plein écran
Thomas Meunier et Hatem Ben Arfa © DR

Meunier rend hommage à… Ben Arfa: “La personne avec qui je m’entendais le mieux au PSG”

Hatem Ben Arfa retrouvait cette semaine le PSG aux Prud’hommes dans le cadre du litige qui l’oppose à son ex-club. S’il est toujours un joueur parisien, Thomas Meunier n’a pas manqué de rappeler à Nice-Matin tout le bien qu’il pensait de son ancien coéquipier.

Mis à l’écart pendant plus d’un an, Hatem Ben Arfa réclame au PSG 8 millions d’euros pour “perte de chance” et un euro symbolique de dommages et intérêts et harcèlement moral. Pendant cette délicate période traversée à Paris, Ben Arfa pouvait compter sur l’amitié de Thomas Meunier.

“C’était la personne avec qui je m’entendais le mieux au PSG, je m’en fous un peu du footballeur, j’aimais beaucoup l’homme. Avec lui, il n’y a pas de sujet tabou, tu peux parler de tout, il avait toujours sa petite explication et sa compagnie était toujours agréable”, décrit le latéral droit à Nice-Matin.

Le Diable est également revenu sur la carrière de Ben Arfa, jugée décevante en comparaison de son talent. “Tout le monde a le même avis, Hatem est plus doué que la moyenne. Il n’a pas fait une carrière proportionnelle à son talent. Je ne connais pas sa carrière par cœur, il y a eu des blessures en Angleterre, ça s’est mal passé au PSG aussi. Ce qui l’a mis dedans, c’est d’avoir eu une carrière en dents de scie”, reconnaît-il.