Plein écran
© AFP

Meunier sur la blessure d’Eden Hazard: “Je suis triste”

Mardi, lors du choc entre le Real Madrid et le PSG en Ligue des Champions, Eden Hazard a été contraint de quitter le terrain après un contact avec Thomas Meunier. À nos confrères de la Dernière Heure, l’ancien Brugeois confie être “franchement triste”. 

Critiqué par certains internautes et observateurs pour avoir causé (involontairement) la sortie prématurée d’Eden Hazard, mardi soir, Thomas Meunier a partagé sa peine d'avoir blessé son partenaire en équipe nationale. “Je suis franchement triste”, entame-t-il, des propos rapportés par la Dernière Heure. 

“J’ai essayé de le contacter directement après le match, mais je n’ai pas réussi à l’avoir. Après, j’ai vu deux, trois de ses coéquipiers qui m’ont dit qu’il était assez touché (...) J’espère que ce n’est pas trop grave. Mon but, ce n’est pas de blesser d’autres joueurs. Et s’il y a bien un joueur que je ne veux pas blesser, c’est Eden.”

Plein écran
© Photo News

Le Gaumais peut souffler, les premières nouvelles communiquées par le Real Madrid sont plutôt rassurantes. “Après les tests effectués sur notre joueur Eden Hazard par le staff médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une contusion externe à la jambe droite.”

Le Brainois devrait être écarté des terrains une dizaine de jours et apte au service pour le Clasico programmé le 18 décembre prochain.