Plein écran
Deuxième but cette semaine pour Thomas Meunier avec le PSG. © photo_news

Meunier veut rester au PSG: “Le club connaît mes intentions”

L'avenir de Thomas Meunier au PSG fait parler depuis quelques semaines. Après des vacances en famille, le Diable Rouge a retrouvé les terrains d’entraînement et a évoqué son souhait de rester à Paris dans les colonnes de France Football. 

Thomas Meunier parti pour rester au PSG? L'ancien Brugeois n’a en tout cas visiblement pas envie d'alimenter les rumeurs et d’être le  héros d’un feuilleton estival. De retour de vacances, il a annoncé de manière limpide sa volonté de poursuivre l’aventure parisienne. 

Plein écran
© AFP

“Je veux rester”

“Le club connaît mes intentions. Je veux rester à Paris. Les dirigeants savent que je suis ouvert à faire ma quatrième année ici comme pour signer un nouveau contrat. Ce sera sa décision, tout est entre ses mains”,  assure-t-il dans le média français France Football.

Depuis plusieurs  semaines son avenir au Parc des Princes semble incertain, alors que son contrat arrive à échéance l’été prochain et qu’une prolongation tarde à se dessiner. “Avec la direction, les discussions traînent un peu . Je peux comprendre que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça “, confiait Meunier en avril dernier à nos confrères de L’Avenir. 

  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...