EPA
Plein écran
© EPA

Michy Batshuayi offre le partage à Crystal Palace

Premier LeagueLa trêve internationale a visiblement fait du bien à Michy Batshuayi. Retourné à Crystal Palace après avoir marqué contre la Biélorussie avec les Diables Rouges mardi dernier, l’attaquant belge a permis aux Eagles de revenir d’Everton avec le point du partage (1-1), lundi lors de la 30e journée de Premier League.

  1. Des feux d'artifice perturbent la nuit de Manchester City à Dortmund
    Ligue des champions

    Des feux d'artifice perturbent la nuit de Manchester City à Dortmund

    Des inconnus, qui seraient des supporters du Borussia Dortmund, ont perturbé le sommeil des joueurs de Manchester City dans la nuit de mardi à mercredi. L'incident s'est déroulé dans la nuit précédant le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions de football entre les leaders de la Premier League et Dortmund, en Allemagne, rapportent les médias anglais. Des feux d'artifice ont été allumés à trois reprises : à 2h45, à 4h30 et à 5h30. La police de Dortmund n'a toutefois pas confirmé cette information.
  2. Premier but de l’année pour Carrasco, l’Atletico accroché, le Real grand vainqueur du week-end

    Premier but de l’année pour Carrasco, l’Atletico accroché, le Real grand vainqueur du week-end

    Au lendemain de la victoire du Real dans le Clasico, l’Atletico a été accroché sur la pelouse du Betis Seville, malgré le but d'ouverture de Yannick Carrasco, qui n’avait pas encore marqué en 2021 (1-1). Et la course au titre est totalement relancée en tête de la Liga: leader, l’Atletico n’a plus qu'un point d’avance sur le Real et deux sur le Barça. La fin de saison s’annonce pimentée en Espagne.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    14:24
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril