Mitrovic présente ses excuses à l'arbitre après son coup de sang contre Manchester United
Aleksandar Mitrovic a présenté ses excuses pour son exclusion lors de la défaite 3-1 de Fulham en quarts de finale de la FA Cup contre Manchester United. L'attaquant serbe a reçu un carton rouge direct pour avoir touché l'arbitre, Chris Kavanagh, après qu'il a accordé un penalty et exclu son coéquipier Willian pour une faute de main volontaire.
"Sur le plan personnel, je regrette mes actions qui m'ont valu l'exclusion. J'ai laissé ma frustration prendre le dessus sur moi, et ma façon de réagir a été mauvaise", a déclaré l'ancien buteur d'Anderlecht, qui attend de connaître sa sanction après avoir été inculpé par la Football Association pour comportement violent. "J'essayais d'attirer l'attention de l'arbitre, mais j'admets que je n'aurais pas dû poser la main sur lui et je comprends pourquoi il m'a montré un carton rouge. C'est ma première exclusion avec Fulham et ma première depuis la saison 2015-2016".
Entre-temps, la Football Association a annoncé que la sanction standard - une interdiction de trois matchs - serait clairement insuffisante. "J'ai accepté la suspension de trois matchs pour mon carton rouge, j'ai parlé à Chris Kavanagh pour m'excuser et je me suis porté volontaire pour accepter une amende du club. Je veux maintenant faire ce que je peux pour mettre cet incident derrière moi et retourner aider mes coéquipiers sur le terrain dès que possible."
"En attendant, je tiens à réitérer mes regrets pour ce qui s'est passé. J'ai déjà présenté mes excuses à mes coéquipiers, mais je voudrais aussi m'excuser auprès des supporters de Fulham, en particulier ceux qui se sont rendus à Old Trafford pour nous soutenir et qui n'ont pas cessé de chanter pendant tout le match. J'espère revenir bientôt et leur rendre leur confiance et leur soutien", a avancé Mitrovic.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Un but et un ticket pour la Ligue des champions: soirée parfaite pour Lukaku
Grâce à un but de Romelu Lukaku, l’Inter Milan a assuré son ticket pour la Ligue des Champions après sa victoire 3-2 contre l’Atalanta pour la 37e et avant-dernière journée du championnat d’Italie samedi. Le Diable Rouge a été remplacé à la 81e minute. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
L’Inter tombe à Naples, malgré un but de Romelu Lukaku
Dans son stade Diego Maradona, Naples a battu l’Inter 3-1 lors de la 36e journée du championnat d’Italie, dimanche. Le nouveau champion de la Serie A compte 86 points alors que les Interistes, qui se sont retrouvés à dix, suite à l’expulsion de Roberto Gagliardini (41e), sont troisièmes (66 points). Romelu Lukaku a joué tout le match et a inscrit son neuvième but en championnat (82e).
-
L’Inter Milan et Romelu Lukaku remportent la Coupe d’Italie
-
“Un cas désespéré”: le Real prêt à payer pour qu’Eden Hazard quitte le club?
La relation entre Eden Hazard et le Real Madrid pourrait encore se refroidir dans les prochaines semaines. Alors que l’ex-Diable Rouge souhaite rester au club jusqu’à la fin de son contrat, les dirigeants merengue veulent s’en séparer coûte que coûte, révèle le quotidien espagnol AS ce lundi. -
“Bruxelles est mauve et blanc”: pourquoi les supporters de l’OL ont-ils déployé une banderole de soutien à Anderlecht
“On veut botter les fesses d’Anderlecht et de l’Union Saint-Gilloise de Tony Bloom”. La déclaration choc de John Textor, propriétaire du RWDM, est arrivée jusqu’aux oreilles des fans de l’Olympique Lyonnais, un autre de ses clubs. Les “Lyon 1950", qui partagent une amitié avec les ultras d’Anderlecht, ont adressé directement une banderole à l’encontre de leur propriétaire lors du dernier match de la saison à domicile face à Reims, samedi. Un message reçu 5/5 par le destinataire, qui a répondu via un post sur les réseaux sociaux.