Le ton est monté entre Mogi Bayat et Patrice Rio / Archive
Plein écran
Le ton est monté entre Mogi Bayat et Patrice Rio / Archive © BELGA

Mogi Bayat s’embrouille en loges avec une légende de Nantes: “Il a pris la mouche”

Le FC Nantes aurait pu sortir la tête de l’eau dimanche contre Lorient après le but précoce de Randal Kolo Muani (3e), mais un incroyable coup franc lointain d’Armand Laurienté (87e) a scellé un nul in extremis (1-1). Une égalisation tardive qui a échauffé les esprits à La Beaujoire. Le ton est monté entre Mogi Bayat et Patrice Rio, ancien défenseur des Canaris. 

  1. Mehdi Bayat évoque le cas Eden Hazard: “Il souffre depuis pas mal de temps de cette situation”

    Mehdi Bayat évoque le cas Eden Hazard: “Il souffre depuis pas mal de temps de cette situation”

    Première trêve internationale et premier triptyque de l’année pour les Diables. Des retrouvailles qui se dérouleront sans Eden Hazard, à nouveau blessé. Un énième couac à trois mois du coup d’envoi de l’Euro. Invité de la Tribune, Mehdi Bayat a confié qu’une “solution hybride” avait été trouvée avec le Real Madrid pour pouvoir compter sur les services du Brainois dans les prochaines semaines.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.