Moussa Dembélé.
Plein écran
Moussa Dembélé. © AFP

Moussa Dembélé rejoint l'Atlético Madrid, Lyon le remplace par Islam Slimani

Moussa Dembélé est prêté par l'Olympique Lyonnais à l'Atlético Madrid jusqu'au terme de la saison, ont annoncé mercredi les deux clubs. Le prêt, d'un montant d'1,5 million d'euros, est assorti d'une option d'achat fixée à 33,5 millions d'euros. L'attaquant français de 24 ans remplacera Diego Costa, dont le contrat a été résilié. 

  1. Revivez la fin du mercato: Bakkali au Beerschot, Dimata à l’Espanyol

    Revivez la fin du mercato: Bakkali au Beerschot, Dimata à l’Espanyol

    Le mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera ce lundi 1er février. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour décrocher une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges.
  2. EN DIRECT: la tentative de putsch aura des “conséquences” pour les 12 clubs concernés

    EN DIRECT: la tentative de putsch aura des “conséquen­ces” pour les 12 clubs concernés

    Au lieu d’une Super Ligue, un super bide: lâchée par les six clubs anglais, les trois clubs italiens et l’Atlético Madrid, cette compétition privée rivale de la Ligue des champions a perdu quasiment l’ensemble de ses fondateurs, impuissants face aux menaces des instances du football et au tollé des supporters. Seuls le Real Madrid et le FC Barcelone n’ont pas (encore) communiqué leur envie de quitter le projet.
  1. Des promeneuses échappent à l'effondrement d'une falaise au Pays de Galles
    Play

    Des promeneu­ses échappent à l'effondre­ment d'une falaise au Pays de Galles

    11:13
  2. Pour le 35e anniversaire de Rocky 4, Stallone dévoile des séquences inédites du film culte
    Play

    Pour le 35e anniversai­re de Rocky 4, Stallone dévoile des séquences inédites du film culte

    7:26