Leandro Trossard et Brighton enfoncent encore un peu plus Arsenal.
Plein écran
Leandro Trossard et Brighton enfoncent encore un peu plus Arsenal. © Action Images via Reuters

Nainggolan en huitièmes de la Coupe d’Italie, Trossard s’offre Arsenal

Belle soirée pour les Belges à l’étranger: Leandro Trossard a dominé Arsenal, toujours en crise avec Brighton, tandis que Radja Nainggolan et Cagliari ont composté leur billet pour les huitièmes de finale de la Coupe nationale. 

  1. “Flop” en Angleterre, retour du “roi” en Italie: le come-back de Lukaku à l’Inter divise la presse internationale

    “Flop” en Angleterre, retour du “roi” en Italie: le come-back de Lukaku à l’Inter divise la presse internatio­na­le

    Le retour de Romelu Lukaku à l’Inter est (presque) acté. Il ne reste que quelques formalités à régler avant l’officialisation du transfert qui ne devrait plus tarder à tomber. Les deux clubs se seraient accordés sur un prêt d’un an estimé à dix millions d’euros. Les quotidiens italiens ne cachent pas leur enthousiasme et saluent le come-back du “roi” Lukaku. En Angleterre, on regrette un “flop” historique. Revue de presse.
  2. Erling Haaland a signé à Manchester City
    Mercato

    Erling Haaland a signé à Manchester City

    Un mois après avoir annoncé avoir trouvé “un accord de principe” avec le Borussia Dortmund, Manchester City a officialisé le transfert d’Erling Haaland ce lundi. Le talent norvégien a signé un contrat de cinq ans. “C’est une journée de fierté pour moi et pour toute ma famille”, se réjouit l’attaquant norvégien qui marche sur les traces de son père: Alf-Inge Haaland avait défendu les couleurs de Manchester City de 2000 à 2003.