Dix minutes de jeu pour Dries Mertens contre la Roma.
Plein écran
Dix minutes de jeu pour Dries Mertens contre la Roma. © REUTERS

Naples et Dries Mertens perdent leurs premiers points de la saison

Naples n'a pu faire mieux que 0-0 sur le terrain de l'AS Roma dans le cadre de la neuvième journée de Serie A. Les Napolitains, en tête du classement, perdent leurs premiers points de la saison.

  1. Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça
    Premier League

    Chelsea étrille Norwich, Benteke remet ça

    Christian Benteke a été décisif pour la deuxième fois consécutive en championnat. Après avoir marqué contre Arsenal la semaine dernière, le Diable Rouge a récidivé contre Newcastle dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Il avait ouvert la marque à la 56e minute, avant que Callum Wilson n’égalise moins de dix minutes plus tard (65e). Chelsea, privé de Romelu Lukaku, a de son côté étrillé Norwich sur le score de 7-0.
  2. Le Real mate le Barça avec un bijou d’Alaba, frayeur pour Thibaut Courtois
    Liga

    Le Real mate le Barça avec un bijou d’Alaba, frayeur pour Thibaut Courtois

    Le Real Madrid remporte le premier Clasico de la saison. Sur la pelouse du FC Barcelone, les Merengue ont profité d’une superbe frappe de David Alaba et d’un but tardif de Lucas Vazquez pour s’imposer en Catalogne (1-2). Pas de nouvelle clean sheet pour Thibaut Courtois, trompé en tout de fin de match par Sergio Aguero. Le gardien des Diables qui a aussi connu une petite alerte dans le dernier quart d’heure: il s’est écroulé après un dégagement et semblait souffrir du genou, mais il a pu terminer la rencontre. Eden Hazard, de son côté, est resté sur le banc.
  3. Encore un superbe but pour Youri Tielemans, Leicester confirme à Brentford
    Premier League

    Encore un superbe but pour Youri Tielemans, Leicester confirme à Brentford

    Semaine faste pour Youri Tielemans avec Leicester City. Déjà auteur d’un superbe lob le week-end dernier et passeur décisif en Europa League mercredi, le Diable Rouge a remis ça, ce dimanche, sur la pelouse de Brentford. C’est lui qui a ouvert le score d’une magnifique frappe à distance, lançant Leicester City vers une courte, mais précieuse victoire en Premier League. Dans l’autre rencontre de l’après-midi, West Ham s’est imposé contre Tottenham grâce à un but de Michail Antonio (1-0).