Plein écran
© Photo News

Naples s'incline à domicile sans Mertens

Quatre défaites en cinq matchs de Serie A sous les ordres de Gennaro Gattuso. Le changement d'entraîneur opéré à Naples ne semble pas porter ses fruits. Les Napolitains se sont en effet inclinés 0-2 face à la Fiorentina devant leur public samedi soir à l'occasion de la 20e journée de Serie A. Blessé et concerné par des rumeurs de départ, Dries Mertens a observé la rencontre depuis la tribune.

  1. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.
  2. Scène cocasse lors de Shkëndija-Tottenham: “Je pensais avoir grandi, mais le but était 5 cm trop bas”

    Scène cocasse lors de Shkëndija-Tottenham: “Je pensais avoir grandi, mais le but était 5 cm trop bas”

    Drôle de situation lors du 3e tour de qualification pour l’Europa League ce jeudi. L’entraîneur José Mourinho et le gardien de but de Tottenham Hugo Lloris ont réalisé avant le début du match contre l’équipe de Macédoine du Nord KF Shkëndija que quelque chose n’allait pas. En effet, les cages faisaient cinq centimètres de moins que la taille réglementaire. “Je pensais avoir grandi”, a confié le coach portugais sur Instagram.