Kylian Mbappé
Plein écran
Kylian Mbappé © AFP

Nasser Al-Khelaifi: “Mbappé va rester au Paris Saint-Germain”

Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain, a assuré dans une interview au journal L'Equipe que Kylian Mbappé sera toujours au PSG la saison prochaine. "Nous ne le vendrons jamais et il ne partira jamais gratuitement. Il a tout ce dont il a besoin à Paris", a-t-il déclaré.

  1. Calendrier, favoris, interviews: notre dossier complet pour tout savoir sur l’Euro

    Calendrier, favoris, interviews: notre dossier complet pour tout savoir sur l’Euro

    C'est donc avec un an de retard, crise sanitaire oblige, que la 16e édition du Championnat d'Europe de football débute ce vendredi à Rome, par un duel entre l'Italie et la Turquie. Pour célébrer le 60e anniversaire du tournoi, l'Euro se tiendra dans 11 villes européennes différentes jusqu'au 11 juillet, jour de la finale sur le mythique gazon londonien de Wembley. Pour ce grand événement, 7sur7 a concocté un dossier complet. Suivez le guide.
  2. Un doublé dont une inspiration extraordinaire: Patrik Schick offre la victoire aux Tchèques face à l’Écosse
    Euro 2020

    Un doublé dont une inspirati­on extraordi­nai­re: Patrik Schick offre la victoire aux Tchèques face à l’Écosse

    La Tchéquie s’est imposée 0-2 contre l’Écosse pour le deuxième match de la 1re journée du groupe D de l’Euro 2020 lundi à Glasgow. Les Tchèques ont pu compter sur un doublé de leur attaquant Patrik Schick (42e, 52e). Le buteur tchèque a probablement inscrit le but du tournoi avec un lob du rond central sur le 0-2. Avec ce succès, la Tchéquie (3 points) partage la tête du groupe avec l’Angleterre, vainqueur 1-0 contre la Croatie dimanche. La Croatie et l’Ecosse ferment la marche avec 0 point.
  3. L’héroïsme de Simon Kjaer unanimement salué après le malaise de Christian Eriksen

    L’héroïsme de Simon Kjaer unanime­ment salué après le malaise de Christian Eriksen

    Le rôle de Simon Kjaer lors de la réanimation de Christian Eriksen a été unanimement salué. Le capitaine du Danemark a d’abord eu le réflexe de placer son coéquipier en position latérale de sécurité et de s’assurer qu’il n’avait pas avalé sa langue. Le défenseur, qui a demandé à son équipe de former un mur autour du joueur de l’Inter, a également réconforté la femme du milieu de terrain, en pleurs. L’état de santé d’Eriksen est maintenant stable.