Neeskens et Bergkamp dirigeront les Pays-Bas B

Plein écran

La fédération néerlandaise a annoncé vendredi la création, après vingt ans d'interruption, d'une équipe nationale B. Elle sera composée d'éléments qui ne peuvent plus entrer en ligne de compte pour les Espoirs mais qui ne sont pas encore appelés régulièrement en sélection A.

L'ancien lieutenant de Johan Cruyff, Johan Neeskens, en sera le coach principal. Il sera assisté de Dennis Bergkamp, qui combinera ce travail avec son stage au sein de l'équipe première de l'Ajax. Arthur Numan (management de l'équipe) et Patrick Lodewijks (entraîneur des gardiens) complètent l'encadrement de cette nouvelle équipe qui existera au moins jusqu'à la fin de cette saison. (afp)

  1. L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplacement à La Gantoise

    L'AS Rome retrouve la confiance avant son déplace­ment à La Gantoise

    Après quatre rencontres consécutives sans succès en championnat, dont trois défaites, l'AS Rome a retrouvé la voie du succès, dimanche, à domicile, face à Lecce (4-0) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains (5e, 42 pts) confortent leur cinquième place au classement et reviennent à trois unités de l'Atalanta qui a vu son match face à Sassuolo être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.
  2. La Lazio de Rome, victorieuse au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome, victorieu­se au Genoa, reste dans le sillage de la Juventus

    La Lazio de Rome a obtenu les trois points de la victoire dimanche sur la pelouse du Genoa (2-3) dans le cadre de la 25e journée de Serie A. Les Romains, deuxièmes avec 59 points, répondent ainsi au succès de la Juventus samedi (1-2) sur le terrain de la lanterne rouge, la Spal, et reviennent à une unité au classement des Turinois (60 pts). L'Inter Milan de Romelu Lukaku, troisième avec 54 points, a vu son match contre la Sampdoria être reporté à une date ultérieure du fait de la multiplication des cas du nouveau coronavirus en Italie.