Plein écran
© REUTERS

Neymar aurait parlé d'un retour au Barça avec Messi après Brésil-Argentine

Ce mardi soir, le Brésil a pris le dessus sur l’Argentine de Messi (2-0) pour se qualifier pour la finale de la Copa América. Forcément, l’attaquant du Barça était déçu. Mais un certain Neymar, présent à Belo Horizonte, en a profité pour aller le consoler dans les vestiaires et... lui parler de son retour possible au FC Barcelone.

Selon les informations de Sport, Neymar et Lionel Messi ont eu une longue discussion à l’issue de la demi-finale de la Copa América entre le Brésil et l’Argentine ce mardi soir à Belo Horizonte. 

Lors de la rencontre, les Argentins n’ont pas été vernis par l’arbitrage et Leo Messi a eu du mal à le digérer. Son ami Neymar, qui était venu supporter ses coéquipiers en sélection, lui aurait parlé d’un retour possible au FC Barcelone pour reformer un tandem. Anecdotique ou nouvelle étape dans le feuilleton Neymar? 

  1. Les dernières infos mercato: Renato Sanches à Lille pour un transfert record

    Les dernières infos mercato: Renato Sanches à Lille pour un transfert record

    Le mercato anglais est clôturé, mais le marché des transferts continue d’animer les autres grands pays européens. En Belgique, il prendra fin le 2 septembre prochain. Transferts entrants et sortants, prêts, avec ou sans option d’achat, tous les clubs cherchent à trouver un équilibre dans leur noyau et n’hésitent pas à recruter pour être compétitif. Voici un aperçu des dernières infos mercato.
  2. Barrages Europa League: La Gantoise sauvée par un doublé de Depoitre, partage pour l'Antwerp
    Mise à jour

    Barrages Europa League: La Gantoise sauvée par un doublé de Depoitre, partage pour l'Antwerp

    Sans le soutien de ses supporters, l’Antwerp a longtemps mené à la marque face à l’AZ Alkmaar grâce à un but de Dylan Batubinsika (38e, 0-1) lors du match aller des barrages de l’Europa League jeudi à Enschede. A dix suite à l’exclusion d’Aurelio Buta (73e), les Anversois n’ont pu éviter l’égalisation de Myron Boadu (82e, 1-1). À Gand, Rijeka a ouvert la marque par Tibor Halilovic (40e) et La Gantoise l’a remporté 2-1 grâce à un doublé de Laurent Depoitre (57e, 71e). Les matches retour auront lieu jeudi prochain.