Neymar a retrouvé son ami Messi et il veut en profiter pour faire briller le PSG.
Plein écran
Neymar a retrouvé son ami Messi et il veut en profiter pour faire briller le PSG. © Photo News

Neymar-Messi, les retrouvailles: “Écrire l’histoire ensemble, comme on l’a fait avec le Barça”

Neymar Junior a fait une apparition surprise en finale française du Red Bull Jr’s Five, un tournoi de foot dont il est l’ambassadeur numéro 1, et il en a profité pour faire quelques confidences: sur l’arrivée de Lionel Messi à Paris, les coéquipiers qui l’ont le plus surpris depuis qu’il a signé au Parc des Princes ou encore son ambition de remporter la Ligue des Champions. Morceaux choisis. 

  1. Ancien coéquipier de Meunier et formé au PSG, il représente la Belgique au Mondial de... teqball

    Ancien coéquipier de Meunier et formé au PSG, il représente la Belgique au Mondial de... teqball

    “Une discipline plutôt spectaculaire jouée sur une table de ping-pong incurvée avec un ballon de foot”. Voilà la définition plutôt sommaire qu’on avait du teqball avant notre échange avec Jonathan Coquelle, l’un de nos deux représentants au prochain Mondial qui aura lieu du 8 au 11 décembre près de Cracovie en Pologne. Formé au PSG et ancien coéquipier de Thomas Meunier à Virton, le joueur de Meux a découvert ce sport en plein confinement avant de lui-même lancer une fédération dans notre pays. Focus.
  1. Les statistiques inquiétantes et historiques de Messi en Ligue 1

    Les statisti­ques inquiétan­tes et histori­ques de Messi en Ligue 1

    À quand le premier but? Encore muet dimanche lors du match nul 0-0 du Paris SG à Marseille, Lionel Messi, auteur d’une performance moyenne au Stade Vélodrome, attend toujours d’ouvrir son compteur dans le championnat de France. Bien sûr, le sextuple Ballon d’Or a déjà marqué sous le maillot parisien, trois buts, tous en Ligue des Champions. Mais la L1 lui résiste et après 11 journées, il doit toujours se contenter de deux barres transversales sur coup franc, contre Lyon et Rennes.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.