Neymar pourrait manquer le duel contre Bruges: “Je reviendrai meilleur et plus fort”
Un dimanche contrasté pour les stars du PSG. Sergio Ramos disputait ses premières minutes avec le PSG et il n’a pas manqué son entrée. Lionel Messi a été royal avec trois assists. Mais Neymar a dû quitter la pelouse sur une civière et avec de vives inquiétudes. Il manquera probablement la dernière rencontre de la phase de groupes de Ligue des Champions contre le Club de Bruges.
À quelques minutes du coup de sifflet final, le Brésilien est très mal retombé sur sa cheville. En larmes, il a dû être évacué sur civière. Mais il se voulait philosophe quelques heures plus tard, sur les réseaux sociaux. “Malheureusement, ces choses-là font partie de la vie d’un footballeur. Je ne peux que lever la tête et travailler dur. Je reviendrai meilleur et plus fort”, insiste-t-il.
La dernière rencontre de Ligue des Champions, prévue le 7 décembre contre le Club de Bruges, semble compromise pour le Brésilien. Même si Mauricio Pochettino n’a pas souhaité s’étendre sur les conséquences éventuelles de cette blessure. “J’espère qu’il reviendra vite, mais au vu des images, ça n’a pas l’air bon. Il faudra attendre les examens de lundi pour en savoir plus.”
Les grands débuts de Ramos, le show de Messi
La blessure de Neymar a quelque peu terni la fête parisienne, car, avant ça, le PSG avait fait le boulot à Saint-Etienne (1-3). Avec un excellent Sergio Ramos au cœur de l’arrière-garde et un tout grand Lionel Messi en chef d’orchestre. Deux assists pour Marquinhos, un autre pour Angel Di Maria et Paris creuse encore l’écart en tête de la Ligue 1: le PSG a désormais 14 points d’avance sur son premier poursuivant, le Stade Rennais.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Champion de Turquie, Dries Mertens filmé par sa femme en plein bain de foule: “Il a travaillé pour cela pendant 20 ans”
À 36 ans, Dries Mertens peut enfin célébrer un titre national. Avec Galatasaray, le Diable a été sacré champion de Turquie à une journée de la fin, après sa large victoire (1-4) sur le terrain d’Ankaragücü. La fête avec les bouillants supporters stambouliotes a déjà commencé. -
Sergio Ramos dans le groupe du PSG face à City pour la première fois dans le
Le défenseur Sergio Ramos, recrue estivale toujours en attente de ses grands débuts, a été convoqué pour la première fois dans le groupe du Paris SG, qui défie Manchester City mercredi en Ligue des champions (21h00), a annoncé mardi le club. -
Un but et un ticket pour la Ligue des champions: soirée parfaite pour Lukaku
Grâce à un but de Romelu Lukaku, l’Inter Milan a assuré son ticket pour la Ligue des Champions après sa victoire 3-2 contre l’Atalanta pour la 37e et avant-dernière journée du championnat d’Italie samedi. Le Diable Rouge a été remplacé à la 81e minute. -
La danse du cowboy Neymar ne passe pas au Brésil: “Quand tu as mal aux adducteurs, tu ne fais pas ça”
Neymar continue de faire parler de lui au Brésil. Alors qu'il a largement contribué à la qualification de la Seleçao pour la prochaine Coupe du monde, le capitaine brésilien est à nouveau sous le feu des critiques. En cause? Son absence pour le choc contre l’Argentine, alors qu'il semblait aller très bien après la victoire contre la Colombie.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Mise à jour
Le PSG gagne avec Sergio Ramos mais perd Neymar, sorti sur civière
Avec un doublé de Marquinhos et trois passes décisives de Lionel Messi, le Paris SG s’est imposé en supériorité numérique à Saint-Etienne (3-1) dimanche en Ligue 1. Un succès pénible marqué par les débuts de Sergio Ramos et l’impressionnante blessure de Neymar.