Lukas Nmecha déjà décisif avec son nouveau club.
Plein écran
Lukas Nmecha déjà décisif avec son nouveau club. © Soeren Stache/dpa-Zentralbild/dp

Nmecha offre la victoire à Wolfsburg, Lukebakio également buteur

BundesligaDans le cadre de la deuxième journée de Bundesliga, le Hertin Berlin s'est incliné ce samedi sur son terrain 1-2, malgré un but de Lukebakio. L'attaquant était présent au coup d'envoi, tout comme Dedryck Boyata du côté Berlinois. Koen Casteels a disputé l'entièreté de la rencontre pour le compte de Wolfsburg alors que Sébastiaan Bornauw est resté sur le banc des remplaçants.c Et c’est l’ancien Anderlechtois Lukas Nmecha qui a décidé du sort du match en inscrivant le but de la victoire à deux minutes du terme. 

  1. Frères de hype: ascension fulgurante et destins croisés pour Lens et l'Union

    Frères de hype: ascension fulgurante et destins croisés pour Lens et l'Union

    “De la Ligue 2 à la Ligue des Champions: l’incroyable progression des Sang et Or”. Si on remplace “Ligue 2" par “D1B” et “Sang et Or” par “Jaune et Bleu”, ce titre de RMC Sport pourrait tout aussi bien coller à l’Union Saint-Gilloise. L’un va (certainement) terminer deuxième de Ligue 1, trois ans après sa montée parmi l’élite du football français. L’autre joue le titre pour la deuxième fois en autant de saisons d’affilée en Pro League. Résultats surprenants, stratégies efficaces, publics bouillants et états d’esprit irréprochables: Lens et l’Union ont bien des points communs. Focus sur deux clubs sur leur petit nuage.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.