Noa Lang
Plein écran
Noa Lang © Photo News

Noa Lang espère une première sélection avec les Pays-Bas: “Montrer que j'ai grandi en Belgique”

Depuis un an, Noa Lang fait parler de lui au Club de Bruges. Cette semaine, il espère briller pour la première fois sous le maillot des Pays-Bas. "Je me sens bien. C'est un beau moment dans ma carrière", a déclaré le jeune Lang (22 ans) mardi dans une vidéo diffusée par la Fédération néerlandaise de football.

  1. Le Canada, un revenant ambitieux et talentueux sur la route des Diables
    Mondial 2022

    Le Canada, un revenant ambitieux et talentueux sur la route des Diables

    Jour J pour les Diables Rouges qui défieront ce mercredi un adversaire nettement moins expérimenté en ouverture de leur Mondial 2022. Mais si le Canada n’a plus participé à la Coupe du monde depuis plus de 30 ans, les Canucks n’ont pas fait le voyage jusqu’au Qatar pour faire de la figuration. Ils sont ambitieux et, avec des talents comme Alphonso Davies, Jonathan David ou Tajon Buchanan, ils ont des atouts pour briller au Mondial. Zoom sur un adversaire que la Belgique du foot va découvrir ce soir sur la pelouse du Stade Ahmed bin Ali.
  2. Scénario fou dans le groupe C: l’Argentine évite la France, la Pologne qualifiée de justesse, énorme désillusion pour le Mexique
    Mondial 2022

    Scénario fou dans le groupe C: l’Argentine évite la France, la Pologne qualifiée de justesse, énorme désillusi­on pour le Mexique

    La défaite inaugurale contre l’Arabie Saoudite est oubliée pour l’Argentine, qui s’est imposée tranquillement contre la Pologne, qui décroche la première place du Groupe C et qui affrontera l’Australie en huitième de finale. Battue, la Pologne sera tout de même au rendez-vous des huitièmes de finale. Mais Lewandowski et ses coéquipiers sont passés par le chas de l’aiguille. À égalité avec le Mexique, la Pologne a dû son salut à un but inscrit par l’Arabie Saoudite en toute fin de match contre les Mexicains (2-1).
  3. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.