Noël Le Graët.
Plein écran
Noël Le Graët. © Photo News

Noël Le Graët: “Le racisme dans le football n'existe pas ou peu”

Ce mardi, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a donné son avis sur les accusations de racisme lancées par Neymar à l’encontre du Marseillais Alvaro Gonzalez lors du Clasico dimanche soir. 

  1. Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    Krépin Diatta quitte Bruges et rejoint Monaco

    L’ailier sénégalais Krépin Diatta, 21 ans, a été transféré du Club de Bruges, champion en titre et actuel leader du classement de la Jupiler Pro League, à l’AS Monaco, a confirmé jeudi soir le Club de Bruges et l’actuel 4e de Ligue 1. L’international sénégalais à seize reprises et finaliste de la CAN 2019 a signé un contrat de quatre ans et demi qui le lie jusqu’au 30 juin 2025 sur le Rocher. Selon les différents médias, le montant du transfert serait établi entre seize et vingt millions d’euros.
  2. Surpris par Burnley, Liverpool concède sa première défaite à Anfield en Premier League depuis 2017

    Surpris par Burnley, Liverpool concède sa première défaite à Anfield en Premier League depuis 2017

    Liverpool a subi sa première défaite à domicile en Premier League depuis avril 2017 face à Burnley lors de la 19e journée de Premier League (0-1). Divock Origi était titulaire pour la première fois de la saison en Premier League avec Liverpool. Le Diables Rouge a raté un face à face avec Nick Pope, envoyant le ballon sur la barre transversale, avant d’être remplacé par Mohamed Salah (57e). Les Reds ont été battus 0-1 par Burnley, sur un penalty d’Ashley Barnes (83e).
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    15:07
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    8:43