Plein écran
© getty

Nouveau clash entre Ronaldo et Dani Alves

VideoDécidément, ce n'est pas le grand amour entre Cristiano Ronaldo et Dani Alves.

Après la victoire du Real Madrid contre Gijon dimanche (5-1), l'attaquant lusitanien a été interrogé sur les provocations de Dani Alves et Pique dans la presse. L'arrière droit brésilien avait déclaré que le Portugais ne méritait pas sa deuxième place au Ballon d'Or.

CR7: "C'est normal"
"N'est-ce pas fatigant que Pique et Alves parlent toujours sur vous?", lui demande le journaliste. "C'est normal", a répondu CR7. "Pourquoi?", embraie son interlocuteur.

"Car celui qui parle de Cris... se retrouve le lendemain en Une des journaux...", a rétorqué la star des Merengues. "Je préfère ne pas faire de publicité gratuite. Je n'ai jamais parlé de lui dans mes interviews. Si je veux dire du mal d'un collègue, je lui parle directement, je ne fais pas sa promotion dans la presse", a-t-il prolongé dans la presse espagnole.

Tensions au Ballon d'Or
L'international brésilien n'a pu s'empêcher de répondre à CR7. Il a publié un tweet avec tous les trophées qu'il avait gagnés, histoire de lui rappeler qu'il avait un palmarès bien plus étoffé que lui.

Lors de la cérémonie du Ballon d'Or, une vive discussion avait déjà eu lieu entre les deux hommes à l'hôtel où étaient réunis les joueurs. Ces deux-là ne partiront jamais en vacances ensemble.