EPA
Plein écran
© EPA

Nouveau coup dur pour le Barça: Piqué sur la touche au moins six semaines

Le défenseur central catalan du FC Barcelone Gerard Piqué (33 ans) a été victime d'une "entorse du genou droit" et a dû quitter le terrain à la 60e minute de l'affiche de la 10e journée de Liga contre l'Atlético Madrid, a confirmé le club catalan samedi sur Twitter.

  1. Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confidences de Thibaut Courtois

    Sa relation avec Zizou, ses rêves, le “seum”: les confiden­ces de Thibaut Courtois

    Après une précieuse victoire dans la course au titre et avant de retourner à Stamford Bridge avec le Real Madrid, Thibaut Courtois a accordé un long entretien à Téléfoot. Une interview au cours de laquelle il a évoqué sa découverte du Real Madrid, ses ambitions pour la fin de saison, mais aussi son interview d’après demi-finale de Coupe du monde, qui fait encore beaucoup parler en France. Morceaux choisis.
  2. Manchester City s’impose à Crystal Palace et peut être sacré dimanche

    Manchester City s’impose à Crystal Palace et peut être sacré dimanche

    Vainqueur à Crystal Palace (0-2) samedi pour le compte de la 34e journée de Premier League, Manchester City, avec Kevin De Bruyne sur le banc, peut être sacré dimanche. Deux minutes auront suffi à City pour asseoir sa victoire à Crystal Palace grâce à des buts de Sergio Aguëro (57e) et Ferran Torres (59e) pour aligner un 25e succès cette saison et porter son avance sur Manchester United à 13 unités avec en cinq matches à jouer.
  1. Genk renverse l’Antwerp au bout du suspense

    Genk renverse l’Antwerp au bout du suspense

    Les Champions playoffs ont démarré en force ce vendredi avec un match à rebondissements entre l’Antwerp et Genk (2-3). Theo Bongonda (20e, 0-1) a ouvert la marque pour les Limbourgeois mais l’Antwerp a renversé la situation par Maxime Le Marchand (57e, 1-1) et Koji Miyoshi (61e, 2-1). Ensuite, Paul Onuachu (73e, 2-2) et Bongonda (88e, 2-3) ont donné les trois points à Genk, qui prend la deuxième place (31 points). L’Antwerp (30 points) est 3e. Dimanche, le Club Bruges (38 points, 1er) reçoit Anderlecht (29 points, 4e).
  2. Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois
    Ligue des champions

    Mahrez fait craquer le PSG, City et De Bruyne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois

    Le Manchester City de Kevin de Bruyne est en finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Après un succès important à Paris lors du match aller (1-2), les hommes de Pep Guardiola ont validé leur ticket pour Istanbul en faisant craquer les Parisiens, privés d’un Kylian Mbappé blessé. Déjà auteur du but vainqueur au Parc des Princes, Riyad Marhez s’est offert un doublé à l’Etihad Stadium. Pour le PSG et Neymar, cette élimination est nouvelle désillusion après leur finale perdue face au Bayern la saison dernière.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai