Plein écran
© EPA

Nouveau coup dur pour le Real Madrid: Thibaut Courtois absent trois semaines

Thibaut Courtois souffre d’une lésion musculaire à l’adducteur gauche, annonce le Real Madrid sur son site officiel. Son indisponibilité serait de trois semaines. Il loupera donc le match retour contre Manchester City en Ligue des champions mardi prochain. Un nouveau coup dur pour le Real.

Le Real Madrid ne donne toutefois pas d’indication précise concernant la durée de son indisponibilité. Sa situation est “en attente d’évolution”. Les médias espagnols évoquent une absence contre Eibar en championnat vendredi et lors du huitième de finale retour de finale de Ligue des Champions à Manchester City le 17 mars. Le Real a été battu 1-2 à l’aller.

Le gardien s’est blessé dimanche lors de la défaite en championnat contre le Bétis (2-1). Le Real a aussi annoncé qu’une déchirure musculaire dans le biceps fémoral gauche a été diagnostiquée au latéral brésilien Marcelo

Thibaut Courtois.
Plein écran
Thibaut Courtois. © Marca
  1. “Tous les joueurs de Premier League vont renoncer à une partie significative de leur salaire”

    “Tous les joueurs de Premier League vont renoncer à une partie significa­ti­ve de leur salaire”

    Tous les joueurs de Premier League veulent et vont jouer leur rôle dans la crise provoquée par l'expansion du coronavirus par un renoncement significatif d'une partie de leur salaire, a soutenu le syndicat anglais des joueurs de football en Angleterre (PFA) samedi dans un communiqué, insistant sur la nécessité de soutenir beaucoup plus les services de soins de santé britanniques.