BELGA
Plein écran
© BELGA

Nouvel exploit de Bruges, le Real surpris à domicile par Tiraspol, premier but de Messi au PSG: folle soirée en C1

Quelle soirée! Des (beaux) buts, des surprises et des incroyables scénarios: départ parfait pour la deuxième journée de Ligue des Champions. Après son partage de gala contre le PSG, Bruges, pourtant mené à Leipzig, est parvenu à s’imposer en Allemagne et se place dans le groupe de la mort, dominé par les Parisiens, tombeurs de City (2-0). À noter notamment la superbe première réalisation de Messi sous ses nouvelles couleurs. Autre ambiance à Bernabeu, le Real Madrid a été surpris à domicile par le Sheriff Tiraspol (1-2). 

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Erling Haaland priorité de recrutement de Manchester City l'année prochaine

    Erling Haaland priorité de recrute­ment de Manchester City l'année prochaine

    Manchester City va intensifier ses efforts pour recruter l'attaquant vedette du Borussia Dortmund, le Norvégien Erling Haaland, l'année prochaine, selon plusieurs médias anglais. L'agent de Haaland, Mino Raiola, devrait parler au club de Premier League de Pep Guardiola en janvier au sujet d'un transfert l'été suivant, a rapporté le Times mardi. Haaland est le transfert prioritaire recherché par les champions d'Angleterre, ajoute le quotidien anglais. Le contrat de Haaland en Allemagne court jusqu'au 30 juin 2024.La clause de sortie serait fixée à 75 millions d'euros.