Thomas Vermaelen posant avec son nouveau maillot en juin dernier.
Plein écran
Thomas Vermaelen posant avec son nouveau maillot en juin dernier. © AFP

Nouvelle défaite pour Vermaelen et son club Vissel Kobe

Vissel Kobe, avec Thomas Vermaelen aligné toute la rencontre, a été battu 2-3 par Sapporo, samedi, lors de la 25e journée du Championnat du Japon. Vissel Kobé est 12e sur 18 avec 29 points en 25 journées.

  1. “Inacceptable”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comportement de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    “Inaccepta­ble”: le coup de gueule de Ten Hag sur le comporte­ment de Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs de Man U

    Absent de la tournée estivale, Cristiano Ronaldo a fait son retour dans le onze de Manchester United lors du match amical contre le Rayo Vallecano (1-1) dimanche à Old Trafford. Alors que les rumeurs de son départ circulent ces dernières semaines, le Portugais de 37 ans a surtout fait parler de lui pour avoir quitté le stade avant le coup de sifflet final. La superstar n’a pas été le seul joueur de Manchester United à le faire. Erik ten Hag a dénoncé le comportement de ses joueurs. “C’est inacceptable”.
  2. Cristiano Ronaldo enfin de retour à Manchester

    Cristiano Ronaldo enfin de retour à Manchester

    Cristiano Ronaldo s'est finalement présenté à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United. La superstar est arrivée mardi en compagnie de son agent Jorge Mendes, plus de trois semaines après la reprise prévue. Selon les médias britanniques, une discussion à propos de l'avenir de Ronaldo va avoir lieu avec l'entraîneur principal Erik ten Hag. L'attaquant de 37 ans était absent ces dernières semaines, officiellement pour des "raisons familiales".