Photo News
Plein écran
© Photo News

Nouvelle soirée noire pour le foot français: le match entre le Paris FC et Lyon définitivement arrêté après des incidents entre supporters

Le 32e de finale de Coupe de France entre le Paris FC et Lyon a été définitivement arrêté vendredi après des incidents en tribunes alors les deux équipes étaient à égalité 1-1, une nouvelle interruption de match en cette saison marquée par de nombreux incidents.

  1. Groupe D: la France pour vaincre la malédiction du champion en titre contre l’Australie, le Danemark et la Tunisie
    Mondial 2022

    Groupe D: la France pour vaincre la malédicti­on du champion en titre contre l’Australie, le Danemark et la Tunisie

    La France n'entame pas la défense de son titre dans les meilleures conditions: blessures à répétition et mauvais résultats ont quelque peu ébranlé la confiance des Bleus, quatrièmes au classement mondial. Mais le groupe D, avec le Danemark (FIFA 10) et l'Australie (FIFA 38) rappelle de bons souvenirs aux Français. La Tunisie (FIFA 30) complète la poule.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  1. La première (grosse) sensation du Mondial 2022: l’Arabie Saoudite renverse l’Argentine de Lionel Messi
    Mondial 2022

    La première (grosse) sensation du Mondial 2022: l’Arabie Saoudite renverse l’Argentine de Lionel Messi

    Première énorme surprise au Qatar: l’Argentine a mordu la poussière dans un match qu’elle semblait pourtant avoir en mains, contre l’Arabie Saoudite (1-2). Grâce à un penalty de Lionel Messi, l’Albiceleste avait en effet ouvert le score dès la 10e minute de jeu, mais les Saoudiens ont inversé la tendance en cinq minutes en début de seconde période. Trop tendres défensivement et pas assez efficaces offensivement, les Argentins démarrent bien mal une Coupe du monde qu’ils abordaient parmi les principaux favoris...
  2. Pas de vainqueur entre le Mexique et la Pologne, Ochoa arrête le penalty de Lewandowski
    Mise à jour

    Pas de vainqueur entre le Mexique et la Pologne, Ochoa arrête le penalty de Lewandow­ski

    Il n’y a pas eu de but lors du match entre le Mexique et la Pologne dans le groupe C. Robert Lewandowski a loupé un penalty en seconde période. C’est l’emblématique portier mexicain Guillermo Ochoa (ex-Standard) qui a stoppé le tir de l’attaquant du Barça et qui s’est érigé en héros dans les rangs aztèques. Tout reste possible dans ce groupe, dans lequel... l’Arabie saoudite est seule en tête après sa victoire historique face à l’Argentine de Lionel Messi.
  3. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.