Plein écran

"On a perdu deux points"

  1. La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains

    La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains

    Monaco, entraîné par Philippe Clement, a débuté sa saison de Ligue 1 par un succès (1-2) sur le terrain de Strasbourg pour la première journée de la Ligue 1. Krépin Diatta a donné l’avantage aux siens en fin de première période (43e) grâce à une magnifique reprise de volée. Un retour sur les terrains tonitruant pour l’ancien joueur du Club de Bruges, victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre dernier.
  2. Anderlecht et Bruges en bonne voie pour la qualification

    Anderlecht et Bruges en bonne voie pour la qualifica­ti­on

    En ne ramenant qu'une seule unité de Timisoara, Anderlecht a, mine de rien, réalisé une bonne opération. Car, dans le même temps, le Dinamo Zagreb a été battu par l'Ajax Amsterdam. Avec 5 unités, les Bruxellois sont premiers de leur poule, à égalité de points avec les Hollandais. Plus tôt dans la soirée, les Blauw en Zwart, ont été très convaincants en s'imposant grâce à un doublé de Perisic contre le Partizan Belgrade. Le Club Brugeois prend la seconde place au détriment de Toulouse grâce à une meilleure différence de buts.
  3. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.