Clément (à droite) s'est fait voler le maillot offert par Jules Koundé.
Plein écran
Clément (à droite) s'est fait voler le maillot offert par Jules Koundé. © Twitter @clementhouser1

“On me mord violemment la main et je prends des coups”: un fan agressé pour un maillot après le match entre les Bleus et les Diables

Un spectateur, présent dans les tribunes turinoises jeudi soir pour assister à la demi-finale de Ligue des Nations entre la Belgique et la France, a été violemment agressé par plusieurs individus désireux de s’emparer du maillot de Jules Koundé, fraîchement offert par le défenseur à la victime. Clément a dénoncé les faits sur les réseaux sociaux avant de recevoir un message de l’international français.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. La presse française chambre la “génération maudite”: “Le seum, deux fois”
    Revue de presse

    La presse française chambre la “génération maudite”: “Le seum, deux fois”

    Comme en 2018, les Diables Rouges ont été éliminés par les Bleus en demi-finales d’un tournoi international. Après ce revers de la Belgique en Ligue des nations, les médias français s’en sont donné à cœur joie. L’Equipe, plus grand quotidien sportif de France, a titré: “Seum, fois deux”. So Foot, qui analyse le football de manière originale, va même plus loin dans le chambrage. Revue de presse.
  3. Roberto Martinez doit-il quitter les Diables avant le Mondial?
    Sondage

    Roberto Martinez doit-il quitter les Diables avant le Mondial?

    Son crédit était important, il s’épuise. Même si Roberto Martinez demeure relativement épargné par les critiques, le nouvel échec des Diables, jeudi en Ligue des Nations contre la France (2-3), amplifie les doutes. Un cycle se termine, c’est clair. Normalement après le Mondial 2022. Un changement d’ère programmé, appelé à être anticipé? La fédération et Roberto Martinez ont-ils intérêts à emprunter des chemins différents plutôt que prévu? Les Diables peuvent-ils encore s’autoproclamer comme des candidats à un trophée dans la configuration actuelle? L’avis de nos journalistes.
  4. Pas de revanche et pas de consolation: la Belgique battue par une Italie diablement efficace

    Pas de revanche et pas de consolati­on: la Belgique battue par une Italie diablement efficace

    Contre une top nation, ça ne veut toujours pas pour les Diables. Pour la deuxième fois en l’espace de trois mois, la Belgique n’a pas pu se défaire d’une Italie à l’efficacité redoutable (1-2) en match pour la 3e place de la Ligue des Nations. Privés d’une partie de leurs stars offensives, les hommes de Roberto Martinez ont fait un match cohérent, mais ils ont indéniablement manqué de réussite en touchant les montants à trois reprises. Résultat: la quatrième et dernière place de ce Final Four. Un nouvel échec.
  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.