"On va les écraser": Cristiano Ronaldo avait prévenu Evra

Cristiano Ronaldo était persuadé que la Juventus Turin allait remonter l'Atlético Madrid mardi soir. Les prédictions du Portugais adressées à Patrice Evra se sont effectivement réalisées.

Difficile de trouver un joueur qui a plus confiance en lui que Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d'Or l'a encore prouvé mardi soir. Alors que son équipe, la Juventus Turin, était en ballotage défavorable après sa défaite (2-0) au match aller face à l'Atlético Madrid, l'attaquant a réalisé un triplé monumental. Le résultat? Une victoire (3-0) de la Vieille Dame et une qualification pour les quarts de finale.

Si au coup de sifflet final, le monde entier était impressionné par sa performance, la superstar portugaise n'était pas si surpris que cela. Effectivement, le match s'est passé exactement comme il l'avait prédit. Dans une publication Instagram postée hier, Patrice Evra révèle un passage de sa conversation avec Cristiano Ronaldo datant de cinq jours avant le match.

La discussion entre Evra et Ronaldo
- Patrice Evra: "Frère je compte sur toi pour le retour de la Ligue des Champions! Je n'ai jamais douté de toi! Et les gens me tuent chaque fois que tu perds ou la Juventus."

- Cristiano Ronaldo: "Je sais. Nous allons passer mon frère. A la maison, nous les écraserons."

- Patrice Evra: "Exactement! Vive Ronaldo"

Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Patrice Evra n'a pas manqué de commenter cette discussion. "Cela vous montre juste la confiance, la faim et la détermination du meilleur joueur du monde. On devrait remercier ses parents, et Dieu bien sûr, de nous avoir offert cet homme si bon et cet incroyable joueur. Il s'agit de la seule personne dans ce monde qui peut assumer une telle pression et être le meilleur comme Michael Jordan", a-t-il estimé.