Blessé au ménisque interne du genou gauche depuis le mois de novembre, Fati, 18 ans, devait faire son retour en mars mais avait annoncé sur les réseaux sociaux que son absence serait prolongée.
Plein écran
Blessé au ménisque interne du genou gauche depuis le mois de novembre, Fati, 18 ans, devait faire son retour en mars mais avait annoncé sur les réseaux sociaux que son absence serait prolongée. © AP

Opéré, Ansu Fati va manquer l’Euro

L’attaquant du FC Barcelone Ansu Fati a subi une arthroscopie au genou et voit son absence être prolongée, a confirmé le club catalan jeudi. L’international espagnol manquera donc le prochain Euro cet été.

  1. Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”
    Mise à jour

    Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”

    Le milieu de terrain danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise en plein match à la fin de la première mi-temps du match Danemark - Finlande, première rencontre du groupe B de l’Euro de football, samedi au Parken Stadion de Copenhague. Après de longues minutes d’attente, l’UEFA a communiqué, précisant que le joueur avait été transféré à l’hôpital dans un état stable. La Fédération danoise a de son côté confirmé qu’il était conscient. Le match a finalement repris à 20h30.
  2. Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Pas de place aux calculs. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique a terminé le travail contre la Finlande (0-2) pour valider la première place du groupe B. Ce succès a mis du temps à se dessiner, mais les Hiboux ont finalement craqué en seconde période face à la domination intense des Diables. Forte de ses trois victoires et de la forme affichée par ses stars, notre sélection va entamer la phase finale avec le plein de confiance.