Deux buts en une semaine pour Divock Origi.
Plein écran
Deux buts en une semaine pour Divock Origi. © Photo News
AC Milan MIL
1
FIN
2
Liverpool LIV
  • 29' Le football Fikayo Tomori
  • Mohamed Salah Le football 36'
  • Divock Origi Le football 55'

Origi buteur, Carrasco exclu, l’Atletico qualifié: nouvelle folle soirée en C1

L’Atletico Madrid rejoint, dans la douleur, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Quatrièmes de leur groupe au coup d’envoi, les Colchoneros devaient s’imposer à Porto et espérer un faux-pas de Milan contre Liverpool. Les deux ingrédients ont été réunis au cours d'une folle soirée. L’Atletico a dominé Porto dans un match que n’a pas terminé Yannick Carrasco, exclu à 20 minutes du terme (1-3). Dans l’autre match, c’est Divock Origi qui a endossé le costume d’homme de la soirée. Déjà buteur en championnat samedi, le Diable Rouge a planté le but de la victoire des Reds à Milan (1-2). Le Milan AC termine quatrième de la poule, Porto est reversé en Europa League.

  1. Paolo Maldini évoque les flops belges: “De Ketelaere? Cela aurait été plus facile d’aller chercher Dybala”

    Paolo Maldini évoque les flops belges: “De Ketelaere? Cela aurait été plus facile d’aller chercher Dybala”

    Battu par l’Inter, le Milan AC est éliminé de la Ligue des Champions aux portes de la finale. Champion d’Italie en titre, le club lombard n’a pas réalisé une bonne saison, malgré un parcours européen remarqué. Le mercato estival est pointé du doigt par les supporters: les deux Belges, Charles De Ketelaere et Divock Origi, n’ont notamment pas répondu aux attentes. Paolo Maldini, directeur technique des Rossoneri, a fait une grosse mise au point au micro de Sky Sport.
  2. “Oui, j’ai deux fils”: les confidences de Romelu Lukaku sur sa vie privée
    Diables Rouges

    “Oui, j’ai deux fils”: les confiden­ces de Romelu Lukaku sur sa vie privée

    Romelu Lukaku n’a pas l’habitude de s’étendre sur sa vie privée. C’est pourtant le cas dans ‘One for All’, un documentaire tourné à l’occasion de la Coupe du monde au Qatar, qui s'immisce dans la vie privée de trois Diables Rouges, dont le joueur de l’Inter. Et, à la veille de sa sortie (disponible dès jeudi sur Prime Video), ‘Big Rom’ se confie aussi dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws et confirme pour la première fois qu’il a bien deux fils: Romeo, quatre ans, et Jordan, un an.