Plein écran
© AFP

Ozil ne rejouera plus en équipe nationale allemande ou en Bundesliga

Mesut Ozil ne reviendra pas en Bundesliga ou en équipe nationale allemande. Le vainqueur de la Coupe du monde 2014 l'a déclaré mercredi durant sa présentation comme nouveau joueur du club turc de Fenerbahçe, avec qui il s'est engagé pour trois ans et demi. 

  1. Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    En supériorité numérique durant plus de 70 minutes, le Real a longtemps attendu avant de trouver la faille grâce à une combinaison sur corner et une frappe enroulée parfaite de Mendy. C’est finalement à la 86e minute que le Français a planté le primordial but à l’extérieur. Jamais inquiété, le Real prend une solide option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans un match fermé, les Madrilènes sont parvenus à se montrer patients, à défaut d’être brillants. Dans l’autre match de la soirée, City, sans De Bruyne, a accompli sa mission avec une victoire 0-2 à Mönchengladbach.
  2. La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    Zulte Waregem est allé s'imposer à Courtrai samedi dans le cadre de la 29e journée de la compétition. Ante Palaversa (20e, 1-0) a pourtant ouvert la marque pour les Kerels mais Gianni Bruno sur penalty (23e, 1-1) et Tomas Chorý (65e, 1-2) ont offert la 5e place aux visiteurs (43 points). Courtrai (36 points) occupe la 13e position. Plus tôt dans la journée, le Cercle Bruges (29 points, 16e) a remporté 2-0 le match des mal classés face à Waasland-Beveren (25 points, 18e) et Ostende (46 points) a confirmé sur le même score sa quatrième place contre Malines (40 points, 9e).
  1. Un éléphanteau charge les vétérinaires pour protéger sa mère mal en point
    Play

    Un éléphan­teau charge les vétérinai­res pour protéger sa mère mal en point

    12:13
  2. La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique
    Play

    La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique

    28 février