Lionel Messi semblait fâché en quittant la pelouse du Parc des Princes.
Plein écran
Lionel Messi semblait fâché en quittant la pelouse du Parc des Princes. © AFP

“Parfois ça plaît, parfois non", balaye Pochettino après le remplacement de Messi

Ligue 1"Parfois ça peut plaire, parfois pas": l'entraîneur du Paris SG Mauricio Pochettino a expliqué dimanche pourquoi il a remplacé Lionel Messi durant le match contre Lyon (2-1), une décision qui a fait débat sur les réseaux sociaux.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Nouvelle polémique à la Lazio: un dresseur d’aigle viré après un salut nazi

    Nouvelle polémique à la Lazio: un dresseur d’aigle viré après un salut nazi

    L'Union des communautés juives en Italie (UCEI) a protesté mercredi contre des saluts fascistes et des slogans en l'honneur de Mussolini repris sur une vidéo tournée au stade de la Lazio, l'une des équipes de football de Rome. La Lazio a annoncé dans la foulée la suspension d'un prestataire, filmé dans "des attitudes qui offensent le club, les supporters et les valeurs auxquelles se réfère la communauté".