Lionel Messi semblait fâché en quittant la pelouse du Parc des Princes.
Plein écran
Lionel Messi semblait fâché en quittant la pelouse du Parc des Princes. © AFP

“Parfois ça plaît, parfois non", balaye Pochettino après le remplacement de Messi

Ligue 1"Parfois ça peut plaire, parfois pas": l'entraîneur du Paris SG Mauricio Pochettino a expliqué dimanche pourquoi il a remplacé Lionel Messi durant le match contre Lyon (2-1), une décision qui a fait débat sur les réseaux sociaux.

  1. Le Canada, un revenant ambitieux et talentueux sur la route des Diables
    Mondial 2022

    Le Canada, un revenant ambitieux et talentueux sur la route des Diables

    Jour J pour les Diables Rouges qui défieront ce mercredi un adversaire nettement moins expérimenté en ouverture de leur Mondial 2022. Mais si le Canada n’a plus participé à la Coupe du monde depuis plus de 30 ans, les Canucks n’ont pas fait le voyage jusqu’au Qatar pour faire de la figuration. Ils sont ambitieux et, avec des talents comme Alphonso Davies, Jonathan David ou Tajon Buchanan, ils ont des atouts pour briller au Mondial. Zoom sur un adversaire que la Belgique du foot va découvrir ce soir sur la pelouse du Stade Ahmed bin Ali.
  2. Un Lewandowski clinique, un Szczesny épique et un pas vers les huitièmes pour la Pologne
    Mondial 2022

    Un Lewandow­ski clinique, un Szczesny épique et un pas vers les huitièmes pour la Pologne

    De l’efficacité en zone de conclusion et un gardien imperméable: la Pologne a souffert, mais tient une très précieuse victoire dans la course aux huitièmes de finale. Grâce à Robert Lewandowski, buteur (enfin en Coupe du monde) et passeur, et surtout grâce à Wojcieh Szczesny, les Aigles sont venus à bout d’une Arabie Saoudite séduisante, mais trop imprécise en zone de conclusion.