Marouane Fellaini
Plein écran
Marouane Fellaini © afp

Partage pour Fellaini en Ligue des Champions asiatique

Shandong Luneng, avec Marouane Fellaini aligné toute la rencontre, a partagé 2-2 en déplacement au Gyeongnam FC, vice-champion de Corée du Sud, mardi lors de la première journée du groupe E de la Ligue des Champions de la Confédération asiatique de football (AFC).

  1. Un nouvel assist pour Trossard, une nouvelle victoire pour Arsenal
    Premier League

    Un nouvel assist pour Trossard, une nouvelle victoire pour Arsenal

    Après son élimination en Europa League, Arsenal a retrouvé le moral, dimanche après-midi, avec une sixième victoire consécutive en championnat. Les Gunners se sont imposés 3-1 face à Crystal Palace dans le cadre de la 28e journée de Premier League. Leandro Trossard a cédé sa place après l'heure de jeu (65e). Du côté visiteur, Albert Sambi Lokonga n'a pas pu jouer, car son accord de prêt ne lui permet pas d'affronter Arsenal, club auquel il appartient.
  2. Mesut Özil tire sa révérence

    Mesut Özil tire sa révérence

    Il a conquis l’Allemagne grâce à son “pied léger”, avant de claquer la porte de la Mannschaft sur fond d’accusations de racisme: le meneur de jeu allemand Mesut Özil a annoncé mercredi prendre sa retraite à l’âge de 34 ans. “Ces derniers mois et dernières semaines, après avoir souffert de plusieurs blessures, il est devenu de plus en plus clair qu’il était temps pour moi de quitter ce grand monde du football”, a expliqué le champion du monde 2014 dans un long message publié sur Twitter.
  1. Le Barça remporte le Clasico sur le fil, les derniers espoirs de titre s’envolent pour le Real
    EL Clasico

    Le Barça remporte le Clasico sur le fil, les derniers espoirs de titre s’envolent pour le Real

    Le Barça fait le break en tête de La Liga! C’est pourtant le Real qui a ouvert le Clasico, suite à un centre de Vinicius dévié dans son but par Araujo, mais les Catalans ont égalisé juste avant la pause, via Sergi Roberto et planté le coup de grâce dans les arrêts de jeu, via Frank Kessié. Les Blaugrana domptent leur meilleur ennemi (2-1) et s’envolent en tête du championnat: 12 points d’avance pour le Barça sur le Real.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.