AP
Plein écran
© AP

Pas de nouveaux cas positifs au FC Cologne après la deuxième série de tests

Une deuxième série de tests de dépistage du coronavirus effectués dimanche par les joueurs et entraîneurs du FC Cologne s'est révélée totalement négative, a déclaré lundi le club de Bundesliga où évoluent nos compatriotes Sebastiaan Bornauw et Birger Verstraete. Dès lors, le groupe continuera à s'entraîner ensemble dès lundi matin et à huis clos.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Cas de Covid-19 au FC Cologne: le club épingle Birger Verstraete après sa sortie médiatique
    Mise à jour

    Cas de Covid-19 au FC Cologne: le club épingle Birger Verstraete après sa sortie médiatique

    Au lendemain des inquiétudes prononcées par Birger Verstraete à la suite de trois tests positifs au FC Cologne, le club de Bundesliga a fermement réagi dimanche aux propos de son joueur. “Au lieu de m’exprimer sur le coup de l’émotion, j’aurais dû contacter le médecin du club et il aurait pu répondre à mes questions”, s’est excusé le Belge, cité sur le site officiel de la formation allemande.