Plein écran
© AP

Penalty stupide et première place cédée: la mauvaise soirée de l’Angleterre

Surprise par le Danemark à Wembley (0-1), l'Angleterre n'est plus leader du groupe B, rejointe par le Danemark et surtout dépassée par les Diables, victorieux du petit poucet du groupe, l'Islande (2-1). 

  1. Le Barça efface ses fantômes, Chelsea endormi par Séville, la Lazio surprend Dortmund

    Le Barça efface ses fantômes, Chelsea endormi par Séville, la Lazio surprend Dortmund

    Deux mois après le traumatisme de l’élimination 8-2 contre le Bayern Munich, le Barça a son grand retour en Ligue des champions en surclassant Ferencvaros (5-1-. Chelsea et Séville sont restés dos à dos (0-0). Prochain adversaire des Brugeois, la Lazio a battu le Borussia Dortmund de Witsel et Meunier (3-1). Enfin, pour sa première dans cette compétition, le Stade Rennais a partagé l’enjeu avec Krasnodar (1-1). Petit tour des terrains à l’occasion de cette 1re journée de Ligue des champions.
  1. Un doublé du capitaine Lukaku offre la victoire aux Diables Rouges en Islande

    Un doublé du capitaine Lukaku offre la victoire aux Diables Rouges en Islande

    Tout en maîtrise, la Belgique s’est logiquement imposée en Islande lors de 4e journée de la Ligue des nations. Trois jours après leur défaite (2-1) en Angleterre, les Diables Rouges ont fait face à une valeureuse équipe islandaise, mais ont rendu une copie satisfaisante. Incertain avant la rencontre, le capitaine Romelu Lukaku s’est offert un doublé. Les hommes de Roberto Martinez font la bonne affaire de la soirée en grimpant à la première place de leur groupe après la défaite surprise de l’Angleterre face au Danemark (0-1).