Pierre Ménès
Plein écran
Pierre Ménès © AFP

Pierre Ménès “gravement malade” selon son avocat: “Il pourrait décéder”

Le procès pour "agressions sexuelles" de Pierre Ménès a été renvoyé mercredi par le tribunal correctionnel de Paris au 8 mars 2023. Une décision regrettée par son avocat, alors que l’ex-chroniqueur vedette du football est “gravement malade” et qu’il aurait aimé que cette affaire “soit derrière lui”.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Les Diables refroidis en fin de match et accrochés au Pays de Galles
    Ligue des Nations

    Les Diables refroidis en fin de match et accrochés au Pays de Galles

    Le Pays de Galles conserve son statut de bête noire des Diables Rouges. La Belgique a pourtant mené pendant plus d’une demi-heure à Cardiff, mais Brennan Johnson a refroidi les troupes de Roberto Martinez en toute fin de match. Après une défaite et une victoire, les Diables se contentent d’un partage au Pays de Galles et loupent l’occasion de se rapprocher des Pays-Bas, tenus en échec par la Pologne, en tête de leur groupe en Ligue des Nations.