Plusieurs joueurs de Cagliari testés positifs au coronavirus / Archive
Plein écran
Plusieurs joueurs de Cagliari testés positifs au coronavirus / Archive © AP

Plusieurs cas de Covid-19 dans le foot italien

À un mois de la reprise du championnat d'Italie de football, plusieurs cas de joueurs atteints de Covid-19 ont été annoncés mercredi, alors que certains clubs débutent leur préparation d'avant-saison.

  1. La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains

    La reprise de volée limpide de Krépin Diatta pour son grand retour sur les terrains

    Monaco, entraîné par Philippe Clement, a débuté sa saison de Ligue 1 par un succès (1-2) sur le terrain de Strasbourg pour la première journée de la Ligue 1. Krépin Diatta a donné l’avantage aux siens en fin de première période (43e) grâce à une magnifique reprise de volée. Un retour sur les terrains tonitruant pour l’ancien joueur du Club de Bruges, victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre dernier.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.