Au lendemain de la défaite face au Bayern, Neymar est allé jouer au poker avant de s’afficher au McDo en pleine nuit.
Plein écran
Au lendemain de la défaite face au Bayern, Neymar est allé jouer au poker avant de s’afficher au McDo en pleine nuit. © Photonews/DR

Poker, McDo et jeux video: Neymar provoque-t-il Mbappé et le PSG?

Connu pour son hygiène de vie douteuse et sa propension à faire la fête, Neymar Jr., dont le niveau de jeu au PSG est bien en deçà des attentes placées en lui, ne semble plus vraiment concerné par son métier de footballeur. Son comportement avant et après le huitième de finale aller de Ligue des champions perdu face à Bayern Munich confirme cette tendance qui commence sérieusement à agacer au sein du club francilien.

  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  2. Un réveil trop tardif et deux buts de Mbappé annulés: le PSG n’y arrive toujours pas, voie royale pour le Bayern
    Ligue des Champions

    Un réveil trop tardif et deux buts de Mbappé annulés: le PSG n’y arrive toujours pas, voie royale pour le Bayern

    Le réveil, ce n’est pas pour maintenant. Critiqué ces derniers jours après des défaites contre Marseille et Monaco, le PSG s’est incliné pour la troisième fois en moins de huit jours à l’occasion du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern. Trop frileux durant plus d’une heure, les Parisiens se sont montrés plus entreprenants après la montée au jeu de Mbappé qui a d’ailleurs égalisé… avant de voir son but annulé par le VAR pour un hors-jeu loin d’être évident. Messi et ses partenaires sont désormais contraints à un mini-exploit à Munich. Dans l’autre match de la soirée, le Milan AC a pris une option sur les quarts de finale grâce à un but précoce de Diaz contre Tottenham.