Plein écran
© photo_news

Positif au Covid-19, Paul Pogba pas retenu chez les Bleus

 Le milieu de terrain français de Manchester United Paul Pogba a été testé positif au coronavirus, a indiqué jeudi le sélecionneur français Didier Deschamps, qui a dévoilé sa sélection pour les matches de Ligue des Nations en Suède (5 septembre) et face à la Croatie (8 septembre).

  1. Sélection surprise: faut-il (déjà) s’attendre au grand retour d’Eden Hazard?

    Sélection surprise: faut-il (déjà) s’attendre au grand retour d’Eden Hazard?

    Zinédine Zidane a surpris tout le monde en dévoilant la liste des joueurs madrilènes appelés à se rendre à Mönchengladbach dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. La présence d’Eden Hazard dans le groupe a suscité l’étonnement des observateurs et fans du Real. Les récentes nouvelles ne laissaient pas présager un retour aussi précoce. Le Diable Rouge retrouvera-t-il la compétition ce mardi soir en Allemagne? Ce n’est pas impossible.
  2. “Kompany coach d’Anderlecht et des Diables”: trop de Mauves dans la sélection de Roberto Martinez?

    “Kompany coach d’Anderlecht et des Diables”: trop de Mauves dans la sélection de Roberto Martinez?

    Pour sa première sélection de l'année, Roberto Martinez a réservé quelques surprises en appelant notamment Landry Dimata et Jérémy Doku pour la première fois. Les deux nouveaux venus pourront compter sur trois autres Anderlechtois pour s'intégrer chez les Diables: Hendrik van Crombrugge, Elias Cobbaut et Yari Verschaeren. Un important contingent bruxellois au sein de la sélection qui a fait réagir sur les réseaux sociaux.
  1. “Pas jouer” avec Vinicius: Benzema a joint le geste à la parole

    “Pas jouer” avec Vinicius: Benzema a joint le geste à la parole

    La scène immortalisée dans les couloirs du Borrusia Park fait grand bruit en Espagne. On y aperçoit Karim Benzema en discussion avec son compatriote Ferland Mendy. Le sujet de conversation? La piètre prestation de Vinicius. Visiblement remonté contre son coéquipier, KB9 assure qu’il ne faut “plus jouer” avec lui. “Il est contre nous.” Un simple discours? Pas du tout. L'ancien Lyonnais s’est attelé à ne pas servir le Brésilien après le repos.
  2. De Bruyne, Hazard et Lukaku présents chez les Diables, Doku et Dimata appelés pour la première fois
    Mise à jour

    De Bruyne, Hazard et Lukaku présents chez les Diables, Doku et Dimata appelés pour la première fois

    Rentrée des classes. Après plus de dix mois, et une trêve imposée par la crise sanitaire liée au Covid-19, les Diables se retrouveront à Tubize, le 1er septembre prochain pour préparer les matches de Ligue des Nations contre le Danemark et l’Islande. Avec des absents de marque au rendez-vous? Finalement non. De Bruyne, Hazard et Lukaku seront bel et bien de la partie. Doku et Dimata fêtent leur première sélection, ils sont accompagnés par d'autres Anderlechtois, Cobbaut et Verschaeren. Le sélectionneur a opté pour une liste élargie à 29 joueurs, dont quatre gardiens, et a décidé de se passer des services de Michy Batshuayi et Christian Benteke.
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    30 octobre
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    30 octobre