REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Pour conserver Messi, le Barça va devoir vendre plusieurs joueurs

Pour inscrire ses nouvelles recrues et conserver Lionel Messi, le Barça va devoir réduire considérablement sa masse salariale. Explications.

  1. Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visiblement ce n’est pas réciproque”

    Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visible­ment ce n’est pas réciproque”

    Remco Evenepoel prendra le départ de la course en ligne des Mondiaux, dimanche à Anvers, “sans stress”. “Ce sont mes deuxièmes Mondiaux, je ne serai pas stressé”, a expliqué le coureur de Deceuninck-Quick Step jeudi en conférence de presse. “Le fait que ça se passe dans mon pays ne rajoute pas de stress. Mes sensations sont peut-être même meilleures qu’avant ma chute. Je n’ai pas de raison d’être nerveux. Je dois rouler de manière relax.”
  2. Victoire contre Levante, le Barça et Koeman respirent un peu

    Victoire contre Levante, le Barça et Koeman respirent un peu

    Contre Levante, les Catalans avaient la quasi obligation de gagner s’ils ne voulaient pas sombrer dès le premier mois de compétition et faire grossir la menace d’éviction qui pèse sur Ronald Koeman. Ils l'ont fait. Rassuré dès le quart d’heure initial grâce à des buts de Depay et de Jong, le Barça a ensuite géré. Un après-midi tranquille ponctué par une autre bonne nouvelle, le but de Fati pour son retour dans le groupe, près d’un an après sa blessure.